L’équipe de l’OORGC

L’équipe du personnel gère et s’occupe de la prestation des services en matière de réglementation, selon les paramètres établis en vertu de la Loi de 2015 sur les services de gestion de condominiums.

Ali Arlani, directeur général et registrateur

Ali Arlani est devenu le nouveau directeur général et registrateur de l’OORGC le 15 janvier 2018. Sous la supervision du conseil d’administration, Ali dirige l’équipe responsable de la prestation des services de l’OORGC aux communautés condominiales de la province.

Auparavant, Ali a occupé le poste de sous-procureur général adjoint (SPGA) à la Division des relations avec les organismes et tribunaux, surveillant les organismes décisionnels, de réglementation et consultatifs du ministère du Procureur général (MPG).

Avant d’occuper ce poste, Ali a été directeur général aux Tribunaux de l’environnement et de l’aménagement du territoire Ontario et chef intérimaire de Tribunaux de justice sociale Ontario.

Ali a rejoint les rangs de la fonction publique de l’Ontario en 1986. Avant de se joindre au MPG en 2004, il a été à la barre de la Division du bâtiment et de l’aménagement du ministère des Affaires municipales et du Logement, fournissant une orientation stratégique dans le cadre de la transformation du système de réglementation de la construction en Ontario.

Il détient un doctorat en génie du bâtiment, un baccalauréat en commerce (gestion économique) et un diplôme du programme des cadres du secteur public de l’Université Queen’s.

Sandy Vizely, registrateur adjoint

Sandy Vizely, à titre de registrateur adjoint de l’OORGC, supervise le fonctionnement quotidien de l’organisation, responsabilité qui englobe la gestion de l’équipe responsable de l’octroi des licences et de la conformité. Par le passé, il a occupé le poste de chef des politiques et des programmes de l’OORGC, assumant la responsabilité de la mise en œuvre du programme d’octroi de licences de l’Office. Il a également géré le développement de la plateforme technologique de l’organisation. Avant de se joindre à l’OORGC, M. Vizely a occupé le poste de conseiller principal en affaires au sein de l’unité des projets liés au registre de réglementation de ServiceOntario.

Sandy détient un baccalauréat ès arts de l’Université Wilfrid Laurier et est diplômé du programme d’études supérieures de l’Ontario en administration publique du Collège Humber.

Nicoleta Hera, gestionnaire, Bureau du directeur général/registrateur et du conseil d'administration

Nicoleta Hera est gestionnaire du Bureau du directeur général/registrateur et responsable de la gouvernance du conseil d’administration de l’OORGC. Dans le cadre de ses fonctions, elle est appelée à gérer le fonctionnement du Bureau de direction et du secrétariat du conseil, ainsi que les ressources humaines.

Nicoleta apporte à l’OORGC une vaste expérience de travail acquise auprès de cadres supérieurs. Elle a œuvré au sein de différentes entreprises en démarrage aussi bien en tant qu’adjointe administrative qu’à titre de chef de bureau. Elle détient un diplôme en gestion des ressources humaines de l’Université McGill et a participé au recrutement et à la gestion des RH dans le cadre des différents postes qu’elle a occupés tout au long de sa carrière.

Rana Khurram Manzoor, contrôleur financier/directeur des finances

Comme contrôleur financier de l’OORGC, Rana est responsable de la gestion des activités financières de l’OORGC.

Comptant plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de rapports et de la gestion financière, il a de plus acquis une expérience diversifiée au sein de différentes entreprises multinationales privées et de coopération publique aux quatre coins du monde. Il possède également une large connaissance professionnelle des secteurs manufacturiers, du service et du commerce.

Rana est comptable agréé au Canada et au Royaume-Uni et comptable en management accrédité aux É.-U. Il détient un baccalauréat ès sciences en comptabilité appliquée de l’Université Oxford Brookes.

Tsehaie Makonnen, gestionnaire des communications

Tsehaie Makonnen est responsable du développement de la stratégie globale de communication de l’OORGC et conçoit des plans pour atteindre les objectifs stratégiques de communication de l’organisme. Elle est à la tête de l’équipe responsable de l’engagement des intervenants, des communications numériques et de la création de contenu pour un public diversifié.

Mme Makonnen est une communicatrice polyvalente expérimentée en communication des entreprises. Elle a œuvré dans les secteurs privé, public et à but non lucratif. Spécialisée en narration visuelle, elle possède une vaste expérience dans le domaine de la production multimédia.

Bachelière en communication (concentration film) de l’Université Concordia, elle détient également un diplôme en communication numérique du Collège Humber ainsi qu’un certificat de techniques d’archivistique et de gestion des dossiers du Collège George Brown.

Danielle Wang, gestionnaire de la technologie de l’information (TI)

À titre de gestionnaire de la technologie de l’information (TI) pour l’OORGC, Mme Wang est chargée de fournir un soutien technique aux opérations de TI et des solutions informatiques afin de répondre aux besoins opérationnels et aux objectifs stratégiques de l’organisation.

Mme Wang possède plus de quinze années d’expérience dans le secteur des TI, où elle est constamment appelée à concevoir des solutions efficaces pour les utilisateurs professionnels. Avant de se joindre à l’OORGC, elle a œuvré dans le secteur des services financiers et a travaillé au sein d’une entreprise de consultation mondiale spécialisée en TI, ainsi que dans une organisation à but non lucratif. Son expérience et ses connaissances englobent l’analyse commerciale, le développement d’applications, la planification stratégique des TI et la gestion de projets.

Mme Wang détient un baccalauréat en science informatique de l’Université Fudan, en Chine. Elle est consultante accréditée Microsoft Dynamics en gestion des relations client.