The CMRAO Team

A staff team manages and delivers regulatory services within the parameters established in the Condominium Management Services Act, 2015.

Ali Arlani, Chief Executive Officer and Registrar

Ali Arlani was appointed as new CEO and Registrar of the CMRAO, effective January 15, 2018. Reporting to the Board of Directors, Ali leads the team responsible for the delivery of the CMRAO’s services to condo communities across the province.

Previously, Ali was the Assistant Deputy Attorney General (ADAG) for the Agency and Tribunal Relations Division overseeing operational, regulatory and adjudicative agencies of the Ministry of the Attorney General (MAG).

Prior to his appointment as ADAG, Ali was the Chief Executive Officer of the Environment and Land Tribunals Ontario, and the interim Executive Lead of the Social Justice Tribunals Ontario.

Ali joined the Ontario Public Service in 1986. Before joining MAG in 2004, Ali was the Director of the Building and Development Branch at the Ministry of Municipal Affairs and Housing where he provided strategic direction for the transformation of the building regulatory system in Ontario.

He holds a Doctorate degree in building engineering, a Bachelor of Commerce in economic management, and is a graduate of Queen’s University Public Executive Program.

Sandy Vizely, Deputy Registrar

Sandy Vizely is the Deputy Registrar for the CMRAO and oversees the organization’s day-to-day operations, which includes managing the licensing and compliance team. Previously, he served as the CMRAO’s policy and programs lead, responsible for the implementation of the CMRAO’s licensing program. He also managed the development of the organization’s technology build. Before joining the CMRAO, he worked at ServiceOntario as a Senior Business Consultant in the Registry Projects unit.

Sandy received his Bachelor of Arts from Wilfrid Laurier University, and completed the Ontario Post-Graduate Program in Public Administration at Humber College.

Nicoleta Hera, Manager, Corporate Governance and Office of the Registrar

Nicoleta Hera is the Manager of the Office of the CEO/Registrar and Board Governance for the CMRAO. In this role, she is responsible for managing the operations of the executive office and Board secretariat, as well as human resources.  

Nicoleta comes to the CMRAO with considerable experience working with senior executives. She has experience with start-up organizations, both as an executive assistant and as an office manager. She holds a graduate degree in Human Resources Management from McGill University and has been involved in recruitment and HR management in various roles throughout her career.

Rana Khurram Manzoor, Financial Controller/Director of Finance

As the CMRAO’s Financial Controller, Rana is responsible for managing the CMRAO’s financial activities.

He has more than 10 years of experience in financial reporting and management, as well as diverse experience working in multinational private and public co-operations around the world.  This is complemented by extensive working knowledge of the service, trading, and manufacturing sectors.

Rana is a designated Chartered Accountant of Canada and the United Kingdom (UK), as well as a Chartered Management Accountant of the United States of America. He holds an Honours Bachelor of Sciences in Applied Accounting degree from Oxford Brooks University.

Tsehaie Makonnen, Manager, Communications

Tsehaie Makonnen is responsible for developing the CMRAO’s integrated communications strategy and develops plans designed to meet the CMRAO’s strategic communications objectives. She leads the team responsible for stakeholder engagement and digital communications, as well as content creation for a variety of audiences.

Tsehaie is a versatile communicator with a background in corporate communications, and she has worked in the private, public, and non-profit sectors. She specializes in visual storytelling and has considerable experience in multimedia production.

She received her Bachelor of Arts in Communication Studies (Specialization – Film) from Concordia University, in addition to a Digital Communications diploma from Humber College and an Archival Practices and Records Management certificate from George Brown College.

L’équipe de l’OORGC

L’équipe du personnel gère et s’occupe de la prestation des services en matière de réglementation, selon les paramètres établis en vertu de la Loi de 2015 sur les services de gestion de condominiums.

Ali Arlani, directeur général et registrateur

Ali Arlani est devenu le nouveau directeur général et registrateur de l’OORGC le 15 janvier 2018. Sous la supervision du conseil d’administration, Ali dirige l’équipe responsable de la prestation des services de l’OORGC aux communautés condominiales de la province.

Auparavant, Ali a occupé le poste de sous-procureur général adjoint (SPGA) à la Division des relations avec les organismes et tribunaux, surveillant les organismes décisionnels, de réglementation et consultatifs du ministère du Procureur général (MPG).

Avant d’occuper ce poste, Ali a été directeur général aux Tribunaux de l’environnement et de l’aménagement du territoire Ontario et chef intérimaire de Tribunaux de justice sociale Ontario.

Ali a rejoint les rangs de la fonction publique de l’Ontario en 1986. Avant de se joindre au MPG en 2004, il a été à la barre de la Division du bâtiment et de l’aménagement du ministère des Affaires municipales et du Logement, fournissant une orientation stratégique dans le cadre de la transformation du système de réglementation de la construction en Ontario.

Il détient un doctorat en génie du bâtiment, un baccalauréat en commerce (gestion économique) et un diplôme du programme des cadres du secteur public de l’Université Queen’s.

Sandy Vizely, registrateur adjoint

Sandy Vizely, à titre de registrateur adjoint de l’OORGC, supervise le fonctionnement quotidien de l’organisation, responsabilité qui englobe la gestion de l’équipe responsable de l’octroi des licences et de la conformité. Par le passé, il a occupé le poste de chef des politiques et des programmes de l’OORGC, assumant la responsabilité de la mise en œuvre du programme d’octroi de licences de l’Office. Il a également géré le développement de la plateforme technologique de l’organisation. Avant de se joindre à l’OORGC, M. Vizely a occupé le poste de conseiller principal en affaires au sein de l’unité des projets liés au registre de réglementation de ServiceOntario.

Sandy détient un baccalauréat ès arts de l’Université Wilfrid Laurier et est diplômé du programme d’études supérieures de l’Ontario en administration publique du Collège Humber.

Nicoleta Hera, gestionnaire, Bureau du directeur général/registrateur et du conseil d'administration

Nicoleta Hera est gestionnaire du Bureau du directeur général/registrateur et responsable de la gouvernance du conseil d’administration de l’OORGC. Dans le cadre de ses fonctions, elle est appelée à gérer le fonctionnement du Bureau de direction et du secrétariat du conseil, ainsi que les ressources humaines.

Nicoleta apporte à l’OORGC une vaste expérience de travail acquise auprès de cadres supérieurs. Elle a œuvré au sein de différentes entreprises en démarrage aussi bien en tant qu’adjointe administrative qu’à titre de chef de bureau. Elle détient un diplôme en gestion des ressources humaines de l’Université McGill et a participé au recrutement et à la gestion des RH dans le cadre des différents postes qu’elle a occupés tout au long de sa carrière.

Rana Khurram Manzoor, contrôleur financier/directeur des finances

Comme contrôleur financier de l’OORGC, Rana est responsable de la gestion des activités financières de l’OORGC.

Comptant plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de rapports et de la gestion financière, il a de plus acquis une expérience diversifiée au sein de différentes entreprises multinationales privées et de coopération publique aux quatre coins du monde. Il possède également une large connaissance professionnelle des secteurs manufacturiers, du service et du commerce.

Rana est comptable agréé au Canada et au Royaume-Uni et comptable en management accrédité aux É.-U. Il détient un baccalauréat ès sciences en comptabilité appliquée de l’Université Oxford Brookes.

Tsehaie Makonnen, gestionnaire des communications

Tsehaie Makonnen est responsable du développement de la stratégie globale de communication de l’OORGC et conçoit des plans pour atteindre les objectifs stratégiques de communication de l’organisme. Elle est à la tête de l’équipe responsable de l’engagement des intervenants, des communications numériques et de la création de contenu pour un public diversifié.

Mme Makonnen est une communicatrice polyvalente expérimentée en communication des entreprises. Elle a œuvré dans les secteurs privé, public et à but non lucratif. Spécialisée en narration visuelle, elle possède une vaste expérience dans le domaine de la production multimédia.

Bachelière en communication (concentration film) de l’Université Concordia, elle détient également un diplôme en communication numérique du Collège Humber ainsi qu’un certificat de techniques d’archivistique et de gestion des dossiers du Collège George Brown.

Danielle Wang, gestionnaire de la technologie de l’information (TI)

À titre de gestionnaire de la technologie de l’information (TI) pour l’OORGC, Mme Wang est chargée de fournir un soutien technique aux opérations de TI et des solutions informatiques afin de répondre aux besoins opérationnels et aux objectifs stratégiques de l’organisation.

Mme Wang possède plus de quinze années d’expérience dans le secteur des TI, où elle est constamment appelée à concevoir des solutions efficaces pour les utilisateurs professionnels. Avant de se joindre à l’OORGC, elle a œuvré dans le secteur des services financiers et a travaillé au sein d’une entreprise de consultation mondiale spécialisée en TI, ainsi que dans une organisation à but non lucratif. Son expérience et ses connaissances englobent l’analyse commerciale, le développement d’applications, la planification stratégique des TI et la gestion de projets.

Mme Wang détient un baccalauréat en science informatique de l’Université Fudan, en Chine. Elle est consultante accréditée Microsoft Dynamics en gestion des relations client.