Renouvellement de licence

Cliquez ici pour plus d'informations sur les exigences de formation continue pour les gestionnaires de condominiums

Toutes les licences émises par l’OORGC doivent être renouvelées chaque année. L’année normale de licence s’étend du 1er juillet au 30 juin ; la date limite pour terminer le renouvellement serait habituellement le 30 juin. 

Les particuliers et les entreprises qui sont détenteurs de licences peuvent continuer à offrir des services de gestion de condominiums tant et aussi longtemps qu’ils présenteront leurs demandes de renouvellement avant la date limite.

À compter du 1er juin, les titulaires de licence peuvent soumettre leur demande de renouvellement en se connectant à leur compte en ligne, en mettant à jour les informations de leur licence et en payant les frais annuels applicables :

  • Licence restreinte : 354 $
  • Licence générale transitoire : 567 $
  • Licence générale : 567 $
  • Licence de fournisseur de services de gestion de condominiums : frais de base de 799 $ + 327 $ par titulaire de licence employé par l’entreprise

Les particuliers et les entreprises qui sont détenteurs de licence peuvent continuer à offrir des services de gestion de condominiums tant et aussi longtemps qu’ils soumettent leurs demandes de renouvellement au plus tard le 31 mai 2019. 

L’OORGC est un organisme à but non lucratif dont la principale source de revenus est constituée des frais de licence. Ceux-ci nous permettent de travailler dans l’intérêt public à la réglementation des professionnels de la gestion de condominiums, en conformité avec la Loi de 2015 sur les services de gestion de condominiums.