Instructions de demande

Les particuliers et les entreprises qui offrent des services de gestion de condominiums peuvent présenter une demande en ligne pour une licence à compter du 1er novembre 2017.

Après le 30 mars 2018, aucun particulier ou aucune entreprise ne pourra fournir légalement des services de gestion de condominiums à moins de détenir une licence ou d’avoir présenté une demande pour en obtenir une.

Licence générale

Cette licence vise les particuliers qui ont fourni des services de gestion de condominiums pendant deux ans ou plus (2 920 heures) au cours des cinq années précédentes et qui répondent aux exigences requises en matière de formation.

Licence générale transitoire

Cette licence s’adresse aux particuliers qui ont fourni des services de gestion de condominiums pendant deux ans ou plus (2 920 heures) au cours des cinq années précédentes, mais qui n’ont pas terminé les exigences en matière de formation pour une licence générale.

Licence restreinte 

Cette licence s’adresse aux particuliers qui ont fourni des services de gestion de condominiums pendant moins de deux ans (2 920 heures) au cours des cinq années précédentes.

Licence de fournisseur de service de gestion de condominiums

Cette licence vise les firmes et entreprises qui fournissent des services de gestion de condominiums à des associations condominiales.